Coco Shine Hair Mask d’Hello Body est-il vraiment efficace ?

Hello mes beauty’s !

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d’année, Noël, jour de l’an etc.. que vous avez profité de vos amis, votre famille et que vous êtes ressourcé et prêt à commencer cette nouvelle année, qui je vous le souhaite sera belle et douce !

Je vous souhaite donc une merveilleuse année 2018 ! Pour moi c’est parti pour une nouvelle année sur le blog avec des articles un peu plus souvent 😛 ! Je sais plus personne ne me crois ah ah la bonne blague !

laugh lol GIF by SubwayMX

Aujourd’hui je vous parle du « Coco Shine Hair Mask » de Hello body !

On va rentrer tout de suite dans le vive du sujet avec la description de la marque :

Le Coco Shine est un masque capillaire nourrissant. Il est constitué d’huiles hydratantes qui permettent d’améliorer la texture des cheveux tout en leur donnant plus d’éclat. Tout comme les autres produits HelloBody il embaume et laisse sur les cheveux une délicieuse odeur d’ailleurs.

Le masque aux huiles végétales permet de soigner les cheveux cassants et les nourrit plus en profondeur. Il donne force et vitalité aux cheveux.

Packaging :

IMG_0755.JPG

C’est la forme d’une compote à boire (désolé pour la référence, j’ai trouvé que ça ahah), plutôt pratique pour sortir la matière.

Texture :

IMG_0758

Lorsque l’on appuie c’est une matière solide qui sort (même quand on ne le met pas au frigo, je dis ça je dis rien :-P), puis en massant entre les mains c’est de l’huile ce qui est plutôt facile à appliquer, l’avantage de l’huile c’est que l’on utilise peu de produit.

Application :

Il faut placer le paquet dans le frigo jusqu’à ce que le masque soit solide. S’il est trop dur, il faut masser le paquet. Ensuite, l’appliquer sur cheveux sec, masser et insister sur les pointes. Laisser poser 30 minutes, ou plus. Enfin, rincer et laver les cheveux pour enlever l’excédent d’huile. On est d’accord que placer le produit au frigo le masser 30 piges pour l’utiliser c’est relou, surtout pour une flemmarde comme moi il faut que ce soit tout de suite ou jamais ^^ ! Donc je l’ai utilisé sur plusieurs applications comme le préconise Hello Body et après j’ai arrêté de le mettre au frigo, comme ça quand je veux m’en servir il est près à l’emploi tout de suite !

Test du produit :

Alors, je vais me faire lyncher ou pas… Je trouve le « Coco Shine Hair Mask » de Hello body complètement inutile, mais alors vraiment il ne sert à rien, à part avoir une très bonne odeur, c’est vrai que tes cheveux vont sentir très bon , mais c’est tout, enfin pour ma part il ne fait rien, c’est le pire soin pour les cheveux que j’ai utilisés, jusqu’à maintenant, il ne fait pas de mal aux cheveux, mais il ne fait rien du tout ça c’est sur ! En cherchant je n’ai pas trouvé d’avis négatif sur ce produit, c’est bien mon problème soit je ne l’utilise pas comme il faut, soit mes cheveux ne veulent pas faire d’effort ou alors autre option les personnes ne sont pas objectives sur ce produit pour pouvoir placer leurs codes promos… Bref on s’en fout, moi mon avis est complètement négatif, sauf pour l’odeur, mais je l’ai quand même terminé histoire d’être sur de mon choix !

J’ai d’autres produits de la marque, je teste et je vous ferais un retour, parce que je ne pense pas que cette marque soit mauvaise, mais le « Coco Shine Hair Mask«  de Hello body, est un gros FLOP !

Son prix : 24,99 €

Où le trouver : ici

A très vite mes beauty’s

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s