Siège Auto « Pallas Fix » de Cybex

Hola mes beauty’s mama !

Aujourd’hui je reviens avec un article concernant les enfants et plus en particulier la sécurité de nos enfants en voiture, qui est très très importante…!!

J’ai passé des heures et des heures et des heures sur les sites, à trouver un bon siège auto, qui allie sécurité et confort et enfin j’ai trouvé LE siège auto qu’il me fallait, enfin qu’il fallait à « bébé 1 » !

Happy Clapping GIF by Originals

 

Ma réaction quand j’ai enfin trouvé le siège auto !

 

Je vous parle donc siège auto et pas n’importe lequel, le « Pallas fix » de Cybex.

Belle bête n’est-ce pas ?

Le bouclier : 

IMG_1354

Bouclier ajustable à la morphologie de votre enfant. Le bouclier parlons en c’est l’atout majeur de ce siège auto, grâce à lui en cas de choque l’enfant s’enroule autour du bouclier, ce n’est donc pas la nuque directement qui va recevoir le choque (comme c’est souvent le cas avec certains sièges auto à harnais), la force du choque est réduite significativement grâce au bouclier.

SYSTÈME L.S.P. : 

IMG_1354

 

Protection linéaire contre les impacts latéraux

En cas d’impact latéral le choque est absorbé grâce à l’utilisation de coussins latéraux de protection associées à des protecteurs d’épaules et de tête. L’énergie cinétique du corps libérée par l’impact est absorbée très rapidement et la tête est dirigée dans une position plus sûre.

Inclinaison du siège:

En groupe 1 le siège auto, peut-être incliner d’une seule main depuis l’avant du siège pour améliorer le confort de votre enfant.

L’appui-tête : 

Grâce à son inclinaison en 3 positions, la tête de l’enfant est maintenue et ne risque pas de tomber en avant lorsqu’il s’endort (à ce niveau-là je ne peux pas vous certifier à 100% puisque « bébé 1 » ne dors jamais en voiture, à mon grand désespoir ^^, mais sa tête est toujours contre son siège auto).

Confort et esthétique : 

Le tissu est très agréable et les produits de la marque Cybex ont un design, il faut bien le dire de haut niveau, moi personnellement j’adore cette marque et je trouve leurs sièges tellement beaux (d’ailleurs nous allons certainement acheter le même siège auto pour « bébé 2 » lorsque ce sera le moment) et surtout au niveau sécurité le fait que le corps de l’enfant s’enroule sur le bouclier et que lors d’un choque ce n’est pas la nuque qui prend c’est pour moi un point plus que positif. Il s’agit également d’un système Isofix.

Petits plus :

Le siège auto « Pallas fix » de Cybex peut être utilisé jusqu’à l’âge de 11 ans environ, que demandé de mieux, pas besoin de racheter un siège auto de groupe supérieur, puisque c’est un groupe 1-2-3 (9-36kg≈), il va donc grandir avec votre enfant.

Renseignez-vous auprès du magasin où vous acheter le siège auto, car au cas où le bouclier ne convienne pas à votre enfant (c’est-à-dire qu’il n’aime pas) il faut pouvoir le ramener (sans tâche et pas abîme évidemment), nous on l’avait acheté à Toyrus à l’époque, il était en promo donc on a pas hésité et le vendeur nous à dit que c’était possible de le ramener, mais renseigner vous !

Promotion du moment sur showroomprive.com :

  • Siège auto Pallas Fix de Cybex (groupe 1-2-3) à 199,90 € = ici
  • Siège auto cloud Q de Cybex (groupe 0) à 199,90 € (il est top aussi) = ici

Profitez de la promotion si vous voulez investir dans le siège auto « Pallas fix » de Cybex, c’est le moment et vous ne serez pas déçu !

A très vite pour de nouvelle aventure !

Petit indice (Kat-V-D) j’ai craqué hier sur Sephora avec l’offre qu’ils avaient mis.

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s