Make-up « vert » de tous les jours ! Possible ?

Hello mes petites beauty’s !

Comment ça va aujourd’hui ?

Je reviens vers vous avec cet article, parce que j’ai reçu en cadeau il y a un moment (merci à la personne qui se reconnaitra 😉 ) une ombre à paupière de couleur verte de chez Kiko Milano et je me suis dit à ce moment-là qu’est-ce que je vais bien pouvoir faire, sachant que j’ai les yeux marron (qui change de couleur suivant le temps, oui je suis une mutante ahah), donc pas facile de maquiller mes yeux marron avec du vert ! Je me suis lancé un défi, celui de faire un make-up de tous les jours avec l’ombre à paupière verte de Kiko Milano.

On a tous une ombre à paupière de couleur originale et nous ne savons pas si nous pouvons l’utiliser ou non, alors il faut essayer, moi c’est ce que j’ai fait et je suis plutôt satisfaite du résultat.

Voici donc les étapes de mon défi make-up de tous les jours avec une ombre à paupière de couleur verte :

Je commence en appliquant une base à paupière, puis j’applique une ombre à paupière de couleur blanche nacré sur l’ensemble de la paupière.

20170904_131824.jpg

Ensuite, j’applique l’ombre à paupière verte de kiko milano dans le coin externe de ma paupière tout en remontant vers le coin interne (je m’arrête à la moitié je ne vais pas complètement vers le coin interne)

20170904_132234.jpg

Pour intensifier mon regard je fais ensuite un trait d’eye liner (je vous mets des photos que de mes yeux, pour que vous puissiez voir de plus prêt le rendu, je  n’ai pas un appareil photo de pro, je fais les photos avec mon téléphone, donc le résultat n’est pas très net)

20170904_132623.jpg

Ensuite, je termine par l’application de mon mascara et d’un rouge à lèvre liquide matt qui vient du site aliexpress (article sur ces RAL à venir), de couleur bleu, oui oui oui j’ai osé, pas facile mais j’adore les sushis !!

20170904_133018.jpg

Désolé pour ma tête, mon teint n’est pas fait du coup on voit bien mes imperfections ! 

Où la trouver : HIGH PIGMENT WET AND DRY EYESHADOW N°29

Son prix : 5.95 €

Je vous mets un dupe niveau couleur, car mon ombre à paupière fait partie de la collection « the artiste » (oui je sais que c’est une vieille collection, en même temps je n’achète pas toutes les nouvelles collections ;-P sinon je serais vite ruiner) qui était une édition limitée.

N’hésitez pas à partager vos make-up, ou de me donner vos idées de make-up avec des couleurs qui sortent un peu de l’ordinaire.

A très vite mes petites beauty’s

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s