« Plaque moi » Indemne

Hello mes petites beaut’ys ! Aujourd’hui on parle de lotion oui, mais pas n’importe quelle lotion, la lotion que tout le monde connaît (Non tu ne connais pas ? Ce n’est pas grave maintenant tu vas connaître 😉 ) la lotion Plaque-moi d’Indemne.

LOTION ANTI-IRRITANTE

La lotion Plaque moi d’Indemne qu’est ce que c’est ?

Description de la marque :

Plaque-moi ! est une lotion à la formule réparatrice composée de 11 huiles essentielles apaisantes dont le bois de Cadier, la Camomille romaine, le Lentisque, le Palmarosa…
Destinée aux peaux qui piquent et qui grattent, elle nourrit et calme les épidermes les plus irrités des adultes qui ont besoin de souffler !

Peau sensibilisée, rouge, sujette aux démangeaisons tenaces
Pour les Adultes, adolescents

Vertus des huiles
Bois de Cadier : antiseptique, apaisant, parasiticide
Camomille romaine : anti-inflammatoire, antidouleur, apaisante
Lentisque pistachier : décongestionnante
Palmarosa : antibactérienne, antifongique, antidouleur, anti-infectieuse, cicatrisante
Huile de germe de blé : régénératrice, réparatrice, antioxydante

INGRÉDIENTS : CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, OLIVE OIL DECYL ESTERS, TRITICUM VULGARE (WHEAT) GERM OIL, SQUALENE*, DICAPRYLYL ETHER, LAURYL ALCOHOL, JUNIPERUS OXYCEDRUS WOOD OIL, CYMBOPOGON MARTINI OIL, ANTHEMIS NOBILIS FLOWER OIL, PISTACIA LENTISCUS LEAF OIL, TOCOPHEROL, PARFUM, GERANIOL, LIMONENE, LINALOOL.
*100% d’origine végétale

Avec tous ces bons ingrédients, ma durée de vie est de 12 mois après ouverture.

Conseils d’utilisation: Plaque moi  !  s’applique  matin  et  soir  jusqu’à  disparition complète des symptômes. Nettoyer sa peau délicate avec la base lavante familiale Plaque-moi  !  avant  d’appliquer  au  doigt  quelques  gouttes  de  lotion  Plaque-moi  !  jusqu’à  pénétration  complète. Ne pas rincer.

Précautions d’emploi : La lotion Plaque-moi ! ne convient pas aux enfants.
Ne pas utiliser sur les peaux lésées avec saignements.
Utiliser Antisèche pour les enfants.
Toujours tester le produit sur le pli du coude et laisser agir 24 heures.

Produit naturel non certifiée biologique, volonté de la créatrice.

Petit plus description de la marque Indemne :

Indemne est une marque décomplexée et pleine d’humour de produits dermo-cosmétiques naturels et bio.

Indemne crée les premières huiles essentielles prêtes à l’emploi. 8 produits, répartis en 5 gammes, aux doux mélanges d’huiles végétales et d’huiles essentielles pour le traitement des peaux sensibles, irritées ou même «capricieuses».

Dîtes adieu à vos petites et grosses galères de peau !

PACKAGING :

20160829_231244.jpg

C’est un flacon en verre qui permet de voir ce qu’il nous reste de produit à l’intérieur et ça on aime (n’est-ce pas ?) avec une pompe pour une utilisation de produit plus simple 1 à 2 pompes suffisent pour appliquer la lotion.

TEXTURE :

Je ne suis pas fan de la texture, il s’agit d’une huile (ce qui est logique vu le nombres d’huiles essentielles présentes dans le produit..), mais c’est mon avis je n’aime pas trop tout ce qui à une texture huile, la sensation sur ma peau n’est pas très agréable (oui c’est dans ma tête je sais mais c’est comme ça), je l’utilise quand même donc c’est que le produit est bien sinon « au revoir au revoir président » (oula non je ne me lancerait pas dans un débat politique !!)

APPLICATION :

20160829_231324.jpg

En prime ma face luisante sans maquillage, c’est pour moi c’est cadeau !

Pour l’application vous l’aurez compris, je ne suis pas fan de l’huile, mais ça ne me dégoûte pas non plus, donc je ne vais pas vous dire que c’est agréable, mais ce n’est pas non plus le bagne.

MON AVIS : 

Je peux vous dire que ça vaut le coup de se faire du mal en appliquant cette huile sur votre visage (non j’exagère pas du tout ^^ et d’ailleurs ce n’est pas ma 1ere expérience en masochiste d’application d’huile sur mon visage si tu veux en savoir plus c’est ici ) elle nourrit et calme vraiment, moi qui comme vous le savez surement maintenant à une peau de m**** (pour rester polie) la lotion Plaque moi d’Indemne calme vraiment les rougeurs et irritations de ma peau, en fin de journée j’ai très souvent la peau qui tiraille et des rougeurs plus prononcées à cause du temps, du stress, de la pollution et tout simplement dû au fait que j’ai une peau pourrie (non j’ai dit une peau pourrie, pas un pot-pourri ahahah oups désolé). Ce n’est pas un produit miracle non plus il ne faut pas rêver, mes rougeurs n’ont pas disparu du jour au lendemain, mais elles se sont nettement estompée, elles ne sont plus visibles ou très peu en fin de journée, ce qui est une très bonne chose, parce qu’avoir le visage qui te brûle et tire en fin de journée ce n’est pas le top, après il y a certains jours où ma peau reprend son droit et où elle décide d’en faire qu’à ça tête et mes rougeurs apparaissent, mais c’est quand même beaucoup beaucoup plus rare qu’avant l’utilisation de la lotion Plaque-moi d’Indemne. Donc vous l’aurez compris, je recommande fortement cette lotion aux personnes qui comme moi ont une peau de m**** 😉 !

Son prix : 22.85€ c’est peut-être un peu cher, mais pour le peu de produit que l’on utilise lorsque l’on applique la lotion, ça vaut le coup

Où le trouverLotion Plaque-moi d’Indemne

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s