Marc Jacob pas si re(MARCABLE) ?

Oyé Oyé mes beauty’s ! On se retrouve pour parler fond de teint et pas n’importe lequel le fameux re(MARCABLE) de Marc Jacob. Prenez une tasse de café, de thé ou ce que vous voulez avec un chocolat (oui c’était pâques alors les chocolats c’est le moment d’en manger 😉 ) parce que vous en avez pour un moment !

UN TEINT UNIFIE ET RADIEUX

Le fond de teint re(MARCABLE) de Marc Jacob qu’est ce que c’est

Description de la marque :

Découvrez Re(marc)able, le nouveau fond de teint de Marc Jacobs. Sa formule concentrée en pigment apporte une couvrance optimale tout en légèreté.

Pour quel type de maquillage ?
Quelques gouttes suffisent pour un teint unifié et radieux, un résultat naturel en un instant. Ses pigments ont été rigoureusement sélectionnés pour apporter lumière et éclat sur le visage.

Il contient des ingrédients de pointe tels que du jojoba, du tournesol, de l’acacia et des extraits de mimosa. Chacun de ces ingrédients aux propriétés riches sublime l’éclat de toutes les carnations.

Texture légère et teint éclatant pour toutes carnations.
Ultra léger. Résultat couvrant. Longue tenue.

Comment l’utiliser ?
Appliquez une goutte sur votre front et chacune des joues et étirez la formule à l’aide du pinceau the face III pour un résultat optimal.

PACKAGING :

C’est un packaging en verre dépoli, avec le produit apparent, un bouchon en plastique noir et une pipette pour appliquer le fond de teint. La photo parle d’elle même c’est un très beau packaging, par contre la pipette NON MERCI ! Ce n’est pas pratique du tous.

20160904_180447

 TEXTURE :

Texture plutôt épaisse, pas facile du tout à travailler.

APPLICATION : 

Il y a une notice d’utilisation à l’intérieur de l’emballage (ils sont gentils quand même),

Alors, il faut shaker le re(MARCABLE) et à l’aide de la pipette mettre une dose sur le front et les joues, puis étaler le fond de teint.

MON AVIS : 

Jusqu’ici tout allait bien, mais attention ça se corse maintenant… Donc j’ai essayé de l’étaler avec mon chouchou du moment mon pinceau boule (je vous en parle ici ) pas moyen de l’appliquer correctement, avec le beauty blender non plus, avec les mains euh nooon.. le résultat est dégueulasse (et encore je reste polis). Un résultat naturel en un instant, vraiment ? Comment dire What the Fuck ? Je veux bien que ma peau ne soit pas docile et hyper sensible, mais là non je n’ai jamais eu ce résultat avec un fond de teint, j’avais tous les pores remplis de fond de teint, c’est-à-dire que je ne pouvais absolument pas étaler la matière, le fond de teint est allez directement dans mes pores et du coup je me suis retrouvé avec pleins de point de fond de teint sur la face (super on est content), le fond de teint re(MARCABLE) de Marc Jacod est tellement remarcable que je ne risque pas de l’oublier ça c’est sûr. Vous comprenez que je suis énervé d’avoir mis autant d’argent dans un produit nul à ch*** !

Mais comme je ne fais jamais les choses à moitié et que je voulais être sûr que ce ne soit pas moi le problème, j’ai lu pas mal d’article sur le fait qu’il fallait utiliser le pinceau The face III de Marc Jacob pour une application au top du fond de teint re(MARCABLE) de Marc Jacob et comme je suis une pigeonne j’ai perdue mon 2e bras en achetant ce fameux pinceau et devinez quoi ? Le résultat ? Ben c’était toujours le même, rien n’a changé   (♬ non rien de rien non je ne regrette rien ♬)

Don en gros j’ai perdu mes 2 bras et j’en pleure encore !

Ceci dit le pinceau n’est pas mal du tout, donc ce n’est pas un investissement perdu, même si je pouvais m’en passer, il faut voir le bon coté des choses, j’ai maintenant un pinceau Marc Jacob dans ma collection 😉 !

Où les trouver : 

Le fond de teint re(MARCABLE) de Marc Jacob  son prix : 44,50 €

Le pinceau Face III de Marc Jacob son prix : 45 €

Et voilà mes beauty’s, si comme moi vous avez eu des problèmes avec ce pinceau n’hésitez pas à venir commenter mon article qu’on pleure ensemble ^^ !!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s