Bla Bla 2017 à coeur ouvert 

Hello mes beauty’s !!

Premier article « blabla », je ne suis pas fan du « blabla » mais là j’ai envie de parler des fêtes de fin d’année et de vous souhaiter une bonne année  !

Les fêtes sont finies, j’aime tellement Noël, le jour de l’an etc… j’aime voir ma famille, mes amis, c’est que des moments de bonheurs et d’amour, loin derrière sont les soucis de l’année on profite de toutes les personnes que l’on aime !!! 

Pour moi il n’y a rien de plus important que ma famille, ces personnes qui font partie de ma vie, qui ont été présent dans les bons comme les mauvais moments de ma vie, eux que je ne vois pas souvent, mais qui me rebooste à chaque fois c’est la mif quoi ! Mais aussi eux que je vois presque tous les jours, qui partagent mon quotidien, ma vie, je ne citerai pas de nom, mais ils se reconnaîtront ! je me langui tous les ans d’être Noël et les fêtes de fin d’année, car je sais qu’on va se voir qu’on va partager des fous rires, des souvenirs, de bons moments, voir les enfants ouvrir leurs cadeaux, la joie sur leur visage, le plaisir de se retrouver tous, d’être heureux tout simplement ! 

Alors, aujourd’hui je fais cet article pour ma famille proche et ma famille « distante » (km) ! Je dédis cet article aux personnes qui me sont chers pour l’autre parti on en parlera pas dans cet article  (on en parlera jamais), simplement pour vous dire que les personnes de votre famille qui vous ignorent, ne leur prêter pas d’attention  (même si c’est dur parfois), profitez des gens qui vous aiment et ignoré les autres ! 

Dans la vie on ne choisit pas sa famille, mais vous vous êtes ma vie et je n’aurai pas pu choisir mieux dans ma vie que vous ! 

Les fêtes de fin d’année sont finis, le retour à la réalité est difficile, après tous ces bons moments passés avec vous, j’ai aussi une pensée pour un grand travailleur qui passe sont temps au taf qui n’a plus le temps de passer du temps avec sa famille, j’aurais aimé te voir ! Profitez de vos familles, de vos amis, des gens que vous aimez, on ne sais pas de quoi est fait demain alors dites je t’aime aux personnes que vous aimez et emmerdé les personnes qui vous emmerde 😉! 

Je fais cet article pour vous souhaiter à tous une très belle et bonne année 2017, que tous vos voeux se réalisent, que vos projets se concrétisent et que cette année soit l’année du bonheur pour vous !! je souhaite le meilleur à vous et vos proches ! L’année 2017 est l’année de tous les défis et de toutes les réussites ! 

Pour vous aussi le retour à la réalité est difficile ?

A très vite pour de nouvelle aventure 2017 !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s