Quel pinceau pour quelle utilisation ?

hello les beauty’s

Aujourd’hui je fais un article un peu particulier je trouve qu’il n’y en a pas assez voir pas du tout, en tout cas j’ai passée un temps fou à chercher un article, mais je n’en ai jamais trouvé (suis-je bête ? Peut-être,  mais ce n’est pas grave).

Donc je vais essayer de détailler pinceaux par pinceaux leurs utilisations avec ceux que j’utilise ce n’est peut-être pas leurs utilisations premières ni leurs utilisations tout courts, mais je ne suis pas une pro et je vous donne mon utilisation personnelle donc si je me trompe dans leurs utilisations ce n’est pas grave c’est comme ça que je les utilises (heu sinon tu comptes le dire combien de fois le verbe utiliser dans ta phrase? Trop de répétition tue la répétition).

Pinceau fond de teint :

Indispensable pour étaler et avoir un résultat parfait du teint, j’ai passé un moment à étaler mon fond de teint avec mes doigts et ce encore il y a quelques mois (oui je sais que je ne suis pas à la page…. bouh honte à moi),et là avec ce pinceaux je revis le résultat est naturel et le fond de teint s’étale très bien avec même dans les arrêtes du nez et les coins peu « accessible » du visage.

20161118_084837

 

Le beauty blender :

Je l’utilise pour l’application de mon anti-cerne. Vous pouvez voir mon article sur mon avis général de la bête :  ARTICLE

20161118_085111

Le gros Pinceau à poudre :

Il s’utilise aussi bien pour le corps que le visage, mais je ne mets absolument pas de poudre sur mon corps de toute façon, mais c’est bon à savoir quand même. Vous pouvez remarquer que oui je l’utilise depuis un certains temps celui-ci puisque je n’ai plus le manche (je sais il faut que j’en rachete un, mais tant qu’il fonctionne c’est l’essentiel)

Le pinceau à bronzer :

Il sert à appliquer le bronzer (vous l’auriez jamais deviné sans moi^^)

20161118_084856

Le pinceau à paupière :

J’utilise le côté plat pour appliquer mon fard sur toute la paupière et le côté rond pour estompée et fondre mon second fard à paupière en coin externe.

20161118_084922  20161118_085046  20161118_085049

Le petit pinceau à paupière :

Je l’utilise pour mettre du fard en dessous de mon oeil et dans le coin interne.

20161118_084954  20161118_084947

Voilà j’espère que cet article vous a plu je vous parle des pinceaux que j’utilise presque quotidienne, oui parce que des fois je mets simplement du mascara et pas de fard à paupière (bref on s’en fout ^^). Je sais que mes pinceaux ne sont pas propres en même temps je les ai utilisés juste avant de faire cet article donc forcément il y a du produit dessus.

A très vite pour de nouvelles aventures !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s