Crash Test ! Rouge à lèvre « Aliexpress »

Hello les beauty’s !

Voilà quelques temps que je me suis commandée 3 RAL sur le site « aliexpress », il s’agit des rouges à lèvres mat de la marque « Long lasting, lip gloss » (si je ne me trompe pas…), qui sont au magnifique prix de 0.85 $ l’un.

Aie Aie Aie, c’est maintenant que ça se gâte les couleurs sont magnifiques, mais oui il y a un MAIS (un gros même), je t’explique en détails les effets que tu ressens sur tes lèvres :

Pour commencer si tu ne mets pas d’hydratant sur tes lèvres avant l’application du rouge à lèvre tu es fou-tu !! même si tu en appliques d’ailleurs. Et quel dommage au vu des ces magnifiques couleurs (à toi de juger..)

20151109_092916

Pour rentrer dans les détails des choses qui ne vont pas :

1- l’application n’est pas des plus simple avec un applicateur « brosse » (je ne connais pas le terme technique de cet embouts, non je ne suis pas une pro désolé), il faut faire attention parce qu’il sèche très rapidement et si tu as le malheur de déborder un peu sur le contour des tes lèvres c’est la cata ? la cata ? LA CATASTROPHE, tu auras gagner le droit de tout enlever et recommencer « super  non ? ».

2- Une fois l’application terminée, Oui on a réussi Alléluia ! Et bien non ce n’est pas fini, quand il n’y en a plus il y en a encore ! Les lèvres colles et c’est désagréable au possible, elles sont également très asséchées.

3- Pour terminer, le démaquillage ! Quel plaisir, non pas du tous.. Tu mets environ une quinzaine d’années pour l’enlever (sans exagération bien entendu), mais ce n’est pas tout tu as une gène sur les lèvres pendant quelques minutes après l’avoir démaquillé, je ne sais pas trop comment l’expliquer, mais ça tire, ça pique même un peu.

Alors, oui effectivement ce sont des RAL mat donc ce n’est pas des plus confortable à porter, mais là c’est le pompon sur la Garone. Pour le prix je dirais que ce n’est pas grave, mais je préférais vous en parler avant, si toutefois vous étiez tenté par ces RAL.

C’est quand même frustrant ces couleurs sont tellement belle, c’est du Gâchis..

Je mets quand même quelques photos pour que tu puisses voir les couleurs et le rendu sur les lèvres, mais tu l’auras sûrement compris, je ne recommande absolument pas ces rouges à lèvres, A mon grand regret.

Teinte N° 36 :

20151109_092939  

Teinte N° 33 :

20151109_092950  

Teinte N° 03 :

20151109_093004  

Si toi aussi, tu as eu l’occasion et la chance (euh non pas la chance..) de tester ces RAL, n’hésite pas à partager ton ressenti en commentaire 🙂 !

C’est terminé pour aujourd’hui, je te dis à bientôt pour de nouvelles aventures 🙂 !

Article du 09/11/2015

2 réflexions sur “Crash Test ! Rouge à lèvre « Aliexpress »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s