Blooming glow

Hello les beauty’s !

Como esta dans la casa today ?

Aujourd’hui je vous parle d’un produit de la marque « kiko milano » (un de mes marque préférée), il s’agit du sérum « blooming glow » et je dois dire que je suis assez satisfaite de ce produit, j’ai eu un peu de réticence au départ vis-à-vis du terme « glow », parce que personnellement je n’ai pas besoin de ça sur mon visage, j’ai une peau plutôt grasse, extrêmement réactive et sensible (bref une peau de m**** pour faire plus court..).

20160419_092115

On commence donc comme d’habitude par la description de la marque :

Sérum visage revitalisant avec micro-sphères de vitamines PP, A et E, pour booster l’hydratation*, la douceur et l’éclat de votre peau.

Une composition unique enrichie en actifs qui hydratent, lissent et unifient.

Fidèle au style de la collection « The Artist », Blooming Glow se présente dans un flacon verre airless moderne qui préserve la formule du sérum.

Testé sous contrôle dermatologique.

Non comédogène.

Sans paraben.

*hydratation des couches supérieures de l’épiderme

My opinion : (oh yeah i speak english verry well)

J’aime beaucoup les flacons pompes comme celui-là c’est tellement plus pratique pour ne pas gaspiller et bien doser le produit, je trouve également les flacons pompes plus hygiéniques.

Pour ce qui est du produit en lui-même j’adore les micro-sphères qui sortent du flacon, il s’agit de micro-sphères de vitamines PP, A et E (comme indiqué ci-dessus), enfait ça m’éclate de voir sortir ces petites billes en plus du produit oui il m’en faut peu je sais (il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux il faut se satisfaire du nécessaire..) pour ce qui est de booster l’hydratation, la douceur et l’éclat de la peau, je suis d’accord avec tous cela, niveau hydratation je ne peux pas vraiment juger puisque je n’es pas particulièrement de problème d’hydratation (j’en es déjà bien assez d’autre avec ma peau..), mais pour ce qui est de la douceur et de l’éclat de la peau, là je dit oui en un grand OUI, je suis tout à fait satisfaite du résultat, ma peau est tellement douce après l’application de ce sérum c’est très agréable.

Pour ma part le « blooming glow » de « kiko milano » tient entièrement ces promesses (et non je ne fais pas que des articles négatifs sur les produits, il y a aussi beaucocuo de produits qui me plaisent)

Le plus avec ce sérum est que ma peau ne brille absolument pas après l’application, la peau n’est pas non plus mat, mais le résultat est naturel et non glowy comme je le pensais au départ, je pense que le fait qu’il n’y es pas de « brillance » vient des micro-sphère de vitamines PP, A et E, car le sérum seul ferait certainement un effet glowy.

Comme vous l’aurez compris je vous recommande à 100% le sérum « blooming glow » de « kiko milano », j’en suis entièrement satisfaite et la description de la marque correspond vraiment aux effets du produit.

Pour voir que j’ai une peau très réactive et sensible, j’ai du mal avec les sérums et produits comme ceux-ci, mais là honnetement j’en suis ravie, c’est simple je n’es absolument rien à reprocher à sce sérum, l’essayer c’est l’adopter.

Sur ces belles paroles (ou ces beaux écrient ^^), ps : désolé s’il y a des fautes de frapes ou d’orthographe j’ai écris cet article seulement avec la lumière de mon téléphone, donc pas facile de voir correctement les touches du clavier.

je vous dis à très vite pour de bnouvelles aventures !

Article du 15/06/2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s