Beauty blender

Hello les beauty’s !

Bon comme vous êtes très forte et aussi parce que c’est écrit dans le titre, aujourd’hui je vous parle du « Beauty blender ».

Ca faisait longtemps, très longtemps (beaucoup trop d’ailleurs) que le « Beauty blender » me faisait de l’oeil et que je voyais certaines youtubeuses et bloggeuses s’en servir et être satisfaite du résultat, donc je me suis lancée dans cette folle aventure avec le « Beauty blender » (après 15 ans de retard je sais ^^).

Je sent que je vais me faire lyncher avec cet article, mais ce n’est pas grave au moins je suis honnête et je donne mon avis en toute objectivité.

On commence s’en plus attendre avec la description de la marque :

Découvrez vite l’éponge toute rose qui fait fureur outre-atlantique ! Avec son format orginal en forme d’oeuf en mousse, ce produit devenu culte assure une application uniforme du maquillage teint.

C’est l’accessoire Beauty Blender indispensable pour réaliser un maquillage idéal. L’essayer c’est l’adopter.

Comment l’utiliser ?

Plébiscité par tous les make-up artists, le Beauty Blender s’imprègne de fond de teint, d’enlumineur ou d’anti-cernes puis glisse sur la peau pour effet ultra naturel. Doté d’une texture très douce et tout confort, il épouse à la perfection toutes les courbes du visage telle une caresse. Sa pointe permet également de travailler plus spécifiquement les petites zones du visage comme le contour des yeux, de la bouche et de l’arête du nez. Elle est également idéale pour réaliser un maquillage « contouring » et sculpter les traits du visage. Une éponge ergonomique pour un maquillage teint parfait.

20160229_170614

Maintenant passons à mon avis :

Pour ce qui est de l’application uniforme du maquillage, oui pour l’anti-cernes, pas du tout pour le fond de teint les pores de ma peau sont beaucoup trop apparents à mon goût après l’application avec le « Beauty blender », on est bien d’accord lorsque l’on se maquille le teint c’est pour camoufler ou atténuer les imperfections de la peau et non les faire ressortir ce qui est le cas avec le « Beauty blender », en ce qui concerne les petites parties du visage plus précisément l’arête du nez ce n’est vraiment pas pratique je n’arrive pas à me maquiller correctement cette zone avec.

Effectivement pour s’imprégner du produit ah ça oui, tellement bien qu’il faut remettre encore et encore du produit pour terminer son teint.

Malgré tout cela il y a quand même du positif c’est vrai que le « Beauty blender » est très doux et pratique pour appliquer l’anti-cernes.

Mais quand même crotte (oui mini coup de gueule ^^) , ce n’est pas excessivement cher, mais si je dois mettre 17 € dans un produit j’espère quand même qu’il fait son job, au vu de tous les articles et vidéos positifs concernant le « Beauty blender », j’étais persuadée tomber sur une petite perle et bien non, pour ma part ce n’est pas le cas…

Vous l’aurez compris mon avis n’est pas positif sur ce produit pour résumer il absorbe trop la matière et donc on use plus de produits pour rien, il n’est pas pratique pour l’application du fond de teint où du moins pour les petites parties du visage comme l’arête du nez, non je dis non il ne fait pas un teint parfait, je vous assure je m’attendais vraiment à une merveille alors j’ai insisté en essayant de l’humidifier, avec plusieurs fonds de teint différent, en tapotant, en étirant la matière sur mon visage, rien n’y fait le Beauty blender n’est malheureusement pas fait pour moi !

En résumé :

Pour l’application du fond de teint = NON

Pour l’application de l’anti-cernes = Oui avec le côté pointe.

 Sur ces belles paroles ( ♫ paroles et encore des paroles ♫ ), je vous dit à bientôt pour de nouvelle aventure.

Une réflexion sur “Beauty blender

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s