Base SOS Résiste d’Yves Rocher

Hello les beauty’s !

La base pour les ongles « SOS Résite » d’Yves Rocher, on y croit on y croit pas ?

 

LE BOUCLIER PROTECTEUR DES ONGLES

 

La base SOS Résiste d’Yves Rocher qu’est ce que c’est

Description de la marque :

Vous souhaitez des ongles protégés et fortifiés ?

La Base SOS Résiste est pour vous.

La protection indispensable des ongles : ce vernis soin renforce l’ongle. Ils sont plus forts‚ se dédoublent moins vite et résistent mieux aux agressions du quotidien.

Son + : Un vernis soin formulé sans phtalate‚ sans formaldéhyde et sans camphre.

Testé sous contrôle dermatologique

 

PACKAGING :

C’est un packaging tout à fait classique comme à peu prés toutes les bases, top coat etc, il est en verre avec un bouchon en plastique et un pinceau assez large qui facilite l’application.

20160904_114329 20160904_114342

APPLICATION :

Son pinceau large épouse parfaitement la forme de l’ongle, un passage suffit pour faire l’ongle entier, petit bémol (il en faut bien un ^^) pour le petit doigt, le rikiki, bref pour les petits ongles le pinceau étant large on peut éventuellement en mettre sur la peau.. mais un coton tige du dissolvant et le tour est joué, au pire du pire c’est transparent ça ne se voit pas.

20160904_121120

Mon avis sur la chose :

En ayant souvent les mains dans l’eau et toujours des choses à faire, à trifouiller, je suis bien contente d’avoir testé la base « SOS Résiste » d’Yves Rocher.

Le plus de se produit c’est que je trouve que les vernis tiennent plus longtemps avec cette base, avant je devais me refaire les ongles au bout de deux jours (bon ok par moment je reste longtemps avec le vernis écaillé, flemmarde attitude..) mais la le vernis tient bien 1 semaine facile, attention cela ne fonctionne pas avec tous les vernis, j’en ai utilisé un qui c’est écaillé au bout de deux jours comme d’habitude (♫ ♫ Je me lève et je te bouscule comme d’habitude ♫ ♫ ) et donc c’est cool que certains vernis tiennent plus longtemps, même si ce n’est pas précisé par la marque et que ce n’est pas un effet indiqué dans leur description non plus, c’est le petit plus lorsque l’on a pas forcément le temps de se faire les ongles ou la flemme tous les quatre matins..

 

PLUS FORT ET SE DEDOUBLENT MOINS 

 

Oui la base « SOS Résiste » d’Yves Rocher tient ses promesses mes ongles sont plus forts et se dédoublent bien moins qu’avant son utilisation avec en prime une tenue plus longue de certains vernis et ça c’est cadeau !

 

Où trouver se produit :

Base SOS Résiste d’Yves Rocher : http://www.yves-rocher.fr/maquillage/ongles/base-et-top-coat/base-sos-resiste/p/yr.R21702

Son prix : 7,90 €

Article du : 04/09/2016

Une réflexion sur “Base SOS Résiste d’Yves Rocher

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s