♫ Sweet dream of melody ♫

Hello les beauty’s !

♫ Non non non non je ne veux pas prendre l’air ♫ (C’est quand tu veux que tu commences ton article si tu veux chanter va faire un karaoké…)

Aujourd’hui je parle odeur, senteur vous avez devinez ? Alors ? Oui un parfum ! Bien vu l’artiste.

Il s’agit donc du parfum « sweet » de Lolita Lempicka, avant de vous donner mon avis, voici la description de la marque :

 20160414_093139

Sweet : Une scandaleuse gourmandise

Se délectant des plaisirs jubilatoires de la féminité, Lolita Lempicka croque la pomme… avec délice ! Son noveau parfum est un fruit défendu exquis, délicieusement transgressif et scandaleusement musqué.

A savourer sans culpabilité !

Voilà donc pour mon avis je ne vais pas être aussi scandaleusement poétique, je vous préviens par avance.

Pour commencer le jour où je l’ai senti en boutique, je l’ai A-DO-RE, pour moi c’est un parfum assez sucré et fruité (en même temps j’ai envie de te dire normal il est censé sentir la cerise… tu ne nous apprends rien!) chose qui bizarrement ne m’attirent pas du tout d’habitude concernant les parfums, je n’aime pas les odeurs fruité ou trop sucré.

Mais j’avais envie de changer de parfum, je suis plutôt « Lady Million » de Paco Rabanne moi et par rapport au « Sweet » de Lolita Lempicka effectivement ça n’a strictement rien à voir le « Sweet » est très fruité…

Dans l’ensemble je suis assez d’accord avec la description mais malheureusement après 2 ou 3 semaines d’utilisations je me suis lassée, il sent très bon, mais cette odeur de fruit me lasse, je pense définitivement que les odeurs fruitées ne sont pas pour moi (désolé chéri chéri si tu passes par là, mais je l’aime bien quand même hein ^^), je continue quand même de la mettre parce qu’il faut quand même amortir le prix.

Pour celle qui aiment les odeurs fruitées, sucrées et un peu amère allez-y foncer il est fait pour vous, il sent très bon. C’est contradictoire ce que je dis mais j’aime son odeur malgré tout sinon je ne l’aurais pas pris à la base, mais ces odeurs fruitées ne sont pas faites pour moi tout simplement..

J’ai fait au mieux pour essayer de décrire l’odeur de ce parfum, mais ce n’est vraiment pas facile… J’espère quand même que je vous aurais donné l’envie d’au moins allez le sentir ^^.

Sur ces belles paroles je vous dis à très vite (ou pas, on ne sait jamais avec moi mais j’ai aussi une vie en dehors du blog)

A bientôt pour de nouvelles aventures et peut-être un tuto make-up pour le prochain article 😉

Article du 13/04/2016

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s